Haul Réserve Naturelle (bon plan Metz)

I’m BACK!!!!!!

Bonjour mes choupy, j’espère que vous allez bien. Pour diverses raisons j’ai dû stopper mon blog, peut-être en parlerons nous un jour mais là je vous reviens avec un super bon plan pour celles qui comme moi vivent dans la superbe ville de Metz (je pense vous faire des articles sur ma ville d’adoption que j’adore, qu’en pensez-vous?).

Ce bon plan est comme vous l’avez vu dans le titre est que la boutique réserve naturelle du centre Saint Jacques ferme pour un mois et ré ouvrira selon les infos que j’ai pu avoir début juillet et tout oui je dis bien tout est à -50%.

J’en ai donc profité et je vous encourage  aller faire un tour si vous n’y êtes pas encore allé(e)s.

Pour ma part j’adore leurs bijoux, en particulier les boucles d’oreilles et les colliers.

Voici donc ce que j’ai pris:

J’ai aussi choisis de tester les parfums et les accessoires pour cheveux et je dois dire que je suis agréablement surprise en particulier par la senteur Black Cherry que j’ai prise en deux exemplaires.

Pour les boucles d’oreille je vous conseille de faire attention à leur poids rien n’est plus désagréable que des boucles trop lourdes qui vous font mal à chaque mouvement de tête. Il y aussi des écharpes dont une magnifique écharpe imprimée léopard que je pense aller acheter (oui je suis faible), j’ai pris un foulard à poids à la fois original mais aussi intemporel.

Mais surtout j’ai profité des prix réduits et j’ai choisis de me diriger vers le rayon maquillage. Si vous voulez des palettes, il reste la palette de la youtubeuse Sandrea. Mais ce qui m’a attiré a été un fard pour les yeux d’une teinte bleu polaire, très lumineux qui fera un enlumineur parfait car il n’a pas de paillette et qui revient à moins de 4 € donc je vous conseille de foncer avant qu’il n’y en ai plus et sur un fond de teint « cushion » en teinte ivoire car j’ai un teint très pâle. Ce FDT est excellent, il a une belle couvrance modulable et surtout il s’adapte bien, ne fige pas les traits, bref je l’adore et j’en ai pris un deuxième pot le lendemain (son prix de base est de 16 euros). Je voulais vous partager ces deux découvertes make-up.

Et vous avez_-vous fait des achats récemment?

Certains produits ou bijoux vous tentent-ils?

Je suis ravie d’être revenue, je vous embrasse fort mes choubidoux.

La Renarde

 

Laisser un commentaire

